L'ouverture du compte virtuel EventLife'Pay n'est pas soumise à l'interrogation du fichier des personnes interdites bancaires, ou fichées au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers(FICP).
EventFor'Life n'a pas vocation à être une banque, ou un établissement de crédit, ni même un établissement de monnaie électronique; en l'occurrence le compte virtuel mis à disposition, des clients, n'est pas un compte bancaire, ni même un compte de monnaie électronique. Aucune carte bancaire, n'est délivrée, à l'ouverture du compte. La monnaie virtuelle et unidirectionnelle, le EventLife'Pay, n'a de valeur que sur le site www.event-forlife.com.
- Toute personne, en capacité est susceptible d'être éligible à l'ouverture d'un compte virtuel EventLife'Pay.
- Le compte virtuel EventLife'Pay est un compte de Monnaie Virtuelle et la monnaie virtuelle associée est nommée : le « EventLife'Pay ».
Dans le respect, des textes, et lois en vigueur, français et européens, et pour lutter, contre le blanchiment d'argent, les plafonds d'alimentation du compte virtuel EventLife'Pay sont contrôlés et limités. Dans le cadre, d'un usage abusif, ou d'une suspicion de fraude, l'accès au compte pourra être restreint, voir même bloqué à son utilisateur(ou titulaire). Le service EventLife'Pay, se verra dans l'obligation de contacter le client, pour résoudre les problèmes liés à son compte virtuel EventLife'Pay. Le blocage du compte peut aussi, se faire de façon automatisé, par nos systèmes de sécurité. Le Service Juridique EventFor'Life, est dans ce cas seul compétent à débloquer le compte du client. Si, l'usage fait du compte par l'utilisateur, laisse apparaître une fraude avérée, le Service Juridique, est tenu, d'établir un rapport d'incident, qui se doit d'être transmis au procureur de la République Française, conformément à l'article L 561-1, du code monnetaire et financier.